mardi 15 mars 2011

Fondue Savoyarde - Vegusto

Mes chers amis, vous qui pour certaines raisons ne mangez plus de fromage et avez parfois la nostalgie de ce temps où une délectable puanteur se dégageait d'un caquelon et persistait 3 jours durant... ce post est pour vous !!

J'ai testé pour vous (et surtout pour moi !!) la fondue savoyarde sans fromage de Vegusto. 
 

Alors qu'est ce que ça dit ? Ca se présente sous forme liquide dans un sachet. Je l'ai réchauffée à la casserole et une fois chaud, je l'ai versée dans mon service de fondue au chocolat pour la maintenir à température (ben voui, si j'avais eu un vrai service à fondue on m'aurait pas crue !). Accompagnée de p'tits morceaux de pain de campagne, de pommes de terre, de jambon végé (Pural), une 'tite salade verte, il ne manquait que le verre de blanc :)


Un mot, Imio ?
"L'odeur, le goût !!! C'est un régal !! Il ne manque que le côté un peu machouilleux du fromage, mais pour le reste, c'est une réussite !! Je l'adopte !"



A commander sur le site Un Monde Vegan
6,70€ les 300g de produits. Alors, certes, ce n'est pas donné (quoiqu'on arrive à 22€/kilo, moins cher que du Beaufort), mais pour un p'tit plaisir de temps à autre, on mérite bien !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire